ANNULATION DE LA REMISE DES DIPLÔMES DU DNB lundi 13 Décembre 2021

Par Laurent Malaize, publié le vendredi 26 novembre 2021 16:30 - Mis à jour le mardi 7 décembre 2021 15:20
remise-de-diplome-image-animee-0005.gif
En raison de l'évolution de la COVID la remise du DNB prévue 13 décembre 2021 est annulée. Les diplômes seront remis aux lycée de Sain Bel, Charbonnières et l'Arbresle, pour les élèves scolarisés dans d'autres établissements au collège dès Janvier .

Nous sommes désolés, mais l'évolution de l'épidémie ne permet pas une remise de diplômes comme prévus. Nous fonctionnons actuellement sans secrétariat depuis deux semaines et une multiplication des cas contacts.

Les diplômes vont être envoyés dans les trois Lycées du secteur. Les Lycées assureront la distribution pour leurs élèves. Les élèves scolarisés dans d'autres établissements pourront passer au collège à partir de Janvier. Si vous êtes dans l'incapacité de passer, merci de nous contacter par mail.

Merci par avance de votre compréhension.

Laurent Malaizé