Plateforme CYRANO

Par Publication Publication, publié le vendredi 3 février 2023 10:56 - Mis à jour le vendredi 3 février 2023 10:56
théâtre.png
Le collège est abonné à la plateforme CYRANO
Rien n'est mieux que d'avoir l'expérience sensible du théâtre, dans une salle, au contact des comédiens. Nous avons à coeur que les élèves du collège vivent cela chaque année, grâce à des partenariats avec différentes structures culturelles. Depuis peu, le collège est également abonné à la plateforme CYRANO, qui a pour but la diffusion de captations intégrales d'oeuvres du patrimoine théâtral français, classique ou contemporain. Cet abonnement, rendu possible par l'utilisation du pass culture, permettra à tous les élèves et professeurs d'accéder à un catalogues de pièces au programme des cours de français, mais également de découvrir des pièces qu'ils pourront prendre plaisir à regarder.
Bon visionnage!