Enquête de satisfaction sur la restauration - 1001 Repas

Par THOMAS FORNALIK, publié le jeudi 3 février 2022 13:41 - Mis à jour le jeudi 3 février 2022 13:41
Capture-d%u2019écran-2018-04-25-à-15.23.27.png
La société de restauration 1001 Repas vous adresse l'enquête ci-dessous pour exprimer votre avis sur ses prestations.

Madame, Monsieur,

La qualité de service qui vous est rendue constitue une volonté forte et une priorité majeure pour « Mille et Un Repas » et le Département du Rhône.

Elle traduit l’engagement de notre Direction et de nos équipes, en terme de satisfaction client.

Dans ce cadre, nous lançons une enquête de satisfaction auprès de nos convives du 4 au 12 février 2022 afin de repérer nos points forts et nos points faibles et d’améliorer en permanence la qualité de nos prestations.

Toutes les réponses seront traitées de façon strictement anonyme.

  • flasher le QR CODE à partir d’une application d’un téléphone portable (application QRreader ou appareil photo, autre)

QRCode pour 204.Collège J. COEUR ENQUETE DE FEVRIER 2022