Assistance

Assistance (identifiant, mot de passe...)

Par admin jacquescoeur-lentilly2, publié le lundi 24 août 2020 11:04 - Mis à jour le mardi 19 septembre 2023 15:32

VOUS ETES PARENTS

Vous avez des difficultés pour accéder à Educonnect (demandes de bourse, orientation, affectation) ?

Vous avez des difficultés pour accéder à l'ENT (suivi pédagogique des élèves) ?

Vous avez des difficultés pour accéder à Pronote (suivi de vie scolaire) ?

>>>> Par mail >>> refnum.0693286x @ ac-lyon.fr (enlever les espaces avant et après @)

VOUS ETES ELEVE

Rendez-vous en salle D3

A partir de la rentrée de septembre 2022, les élèves se connectent à l'ENT avec leurs identifiants EDUCONNECT.

Elèves : ils vous seront distribués en classe le jour de la rentrée. Gardez-les précieusement !

Parents : vous activez vous-même votre compte educonnect ou vous utilisez France Connect.

Pour créer et gérer son compte educonnect : teleservices.education.gouv.fr

Pour accéder à l'ENT : https://jacquescoeur-lentilly.ent.auvergnerhonealpes.fr/  >> vous choisissez "élèves et parents AVEC educonnect"