Ateliers du CIO Lyon Ouest

Par Julie Fondreton, publié le mardi 13 février 2024 10:05 - Mis à jour le mardi 13 février 2024 10:05
CIO.png
Pendant les vacances de février, le CIO Lyon Ouest propose des ateliers, il reste des places !

ENCORE QUELQUES PLACES DISPONIBLES. INSCRIVEZ-VOUS !

Bonjour,

Nous vous informons de l' ouverture des inscriptions pour les prochains  ateliers organisés pendant les vacances de Février au CIO Lyon Ouest.
Pour rappel, la participation se fait  sur inscription au 04 78 47 82 47.  Le nombre de places est limité à 12 jeunes par atelier.

Pour les élèves de 3ème
" CAP sur l'après 3ème "
  • Jeudi 29.02.2024 de 14h à 16h30
Descriptif  : Découvrir ses centres d'intérêts professionnels / S'informer sur les formation après la 3ème / Construire son projet d'orientation

Pour les Lycéens, étudiants et collégiens de 3ème en démarche de candidature (stage, alternance) :
Booste tes candidatures
Descriptif : Comprendre ce qu'est un compétence / Prendre conscience, identifier ses compétences acquises / Se préparer à l'alternance, à un stage
  • Jeudi 22.02.2024 de 9h30 à 12h
Lieu : CIO Lyon Ouest 3 square Averroès 69009 Lyon

Accès en transports en commun : Métro Gare de Vaise puis bus  C14 (direction Les Ources) ou  C6 (direction Le Pérollier), arrêt "Duchère Martinière"
Funiculaire Saint Just puis bus  66 (direction Champagne écoles), arrêt "Duchère Martinière"

Retrouvez le calendrier annuel des ateliers sur le site internet du CIO !