Dans leur parcours de culture théâtrale, premier spectacle pour les élèves de l'option théâtre

Par CECILE NUEZ, publié le vendredi 13 octobre 2023 10:30 - Mis à jour le vendredi 13 octobre 2023 10:30
Palais de justice 1.png
Vendredi 6 octobre, les élèves de l'option théâtre ont débuté leur programme de spectacles avec la pièce Les Voltigeurs de Gy.

Vendredi 6 octobre, les élèves de l'option théâtre ont débuté leur programme de spectacles avec la pièce Les Voltigeurs de Gy, proposée par le Théâtre Nouvelle Génération dans ses locaux des Ateliers.

Après le trajet en train, la traversée du quartier Saint-Jean, la pièce futuriste a interpellé les spectateurs: quel est ce monde où certaines personnes se voient pousser des ailes? Quel message la pièce propose-t-elle? Il faut creuser et chercher le sens de ce décor coloré et du jeu des comédiens.

Madame Poyet-Fawal, Professeure de français