FÊTONS MOLIÈRE

Par CECILE NUEZ, publié le mardi 4 octobre 2022 11:42 - Mis à jour le mardi 4 octobre 2022 11:43
molière.jpeg

Un atelier théâtre de quelques semaines va être proposé à une dizaine d'élèves de cinquième autour d'une manifestation prévue le samedi 19 novembre, en partenariat avec la mairie de Lentilly et la compagnie Théorème de Planck. Les élèves travailleront des scènes emblématiques du répertoire de Molière afin de mettre en lumière son ensemble du comique et de sa répartie.  Ce soir-là, nos participants se produiront sur scène aux côtés d'amateurs et de professionnels du spectacle, dans un événement consacré à Molière.

Les ateliers se tiendront le jeudi de 12h30 à 13h30 en salle A 17, à partir du jeudi 6 octobre.

Mme Poyet-Fawal

Professeure de Lettres