Projet de création collectif: "Habiter la ville"

Par CECILE NUEZ, publié le mardi 25 avril 2023 18:06 - Mis à jour le mardi 25 avril 2023 18:06
gagnant concours projet de ville 2023 (1).png
A l'issue d'un travail de géographie particulièrement engagé dans le projet de création collectif de quartier sur le chapitre " habiter la ville", le panneau N°4 (6.4) a recueilli la majorité relative.
A l'issue d'un travail  de géographie particulièrement engagé dans le projet de création collectif  de quartier  sur le chapitre  " Habiter la ville" le panneau N°4 (6.4) a recueilli la majorité relative.

Le scrutin a été très serré et il a été difficile de départager de nombreux travaux de qualité.

Merci à tous les élèves de 6.2, 6.4 et 6.6  pour leur esprit de cohésion et la qualité de leur investissement.

Merci aux 112 votants qui , par leur geste ont contribué au choix  démocratique du prix et ont ainsi honoré le travail des élèves!

Madame Clair, Professeure d'Histoire-Géographie