Résidence du Nouvel Orchestre à Lentilly : sortie des 6e

Par admin jacquescoeur-lentilly2, publié le lundi 13 décembre 2021 17:28 - Mis à jour le lundi 13 décembre 2021 18:10
ensemble_cuivre_min.jpg

Les élèves de 6e2 et 6e7 vont découvrir le vendredi 3 décembre les instruments de la famille des cuivres, à la Passerelle de Lentilly, en complément du cours d'éducation musicale. Ils assisteront à la répétition générale du concert qui aura lieu le dimanche 5 décembre à 11h. Ils écouteront l'ensemble de cuivres du CNSM de Lyon, dirigé par Christian Léger, trompette solo à l'Orchestre Nationale de Lyon.
Ce concert fait partie d'une série de moments musicaux consacrés à chaque famille d'instruments. Pour plus d'information, cliquez ici.