Votez pour le logo du Collège Jacques Coeur ! (du lundi 10 octobre au dimanche 16 octobre)

Par CECILE NUEZ, publié le lundi 10 octobre 2022 08:25 - Mis à jour le lundi 10 octobre 2022 09:38
Collège.PNG

Le concours du logo du Collège était ouvert à tou-te-s, et nous arrivons maintenant au moment crucial : LE VOTE!

Ce logo ornera des sweat-shirts et des tee-shirts qui vous seront bientôt proposés à la vente.

Vous voulez un logo qui vous plaise? Alors votez tou-te-s pour le logo du collège!

Cliquez sur le lien qui suit, et après avoir visionné tous les logos, laissez un commentaire avec votre nom et le numéro du logo que vous avez choisi :

pollunit.com/polls/skfnetezfuqfz9bv0s5fna