Compétition de Badminton

Par Publication Publication, publié le mardi 5 mars 2024 08:43 - Mis à jour le mardi 5 mars 2024 08:43
image badminton.jpg

Les élèves de l'A.S. Badminton ont participé au championnat de district des PIERRES DOREES regroupant six collèges ( L'Arbresle, Chazay, Bois d'Oingt, Anse, Chatillon et Lentilly).

Mercredi 31 janvier 2024 : Championnat BENJAMIN(E)

Dans la catégorie BENJAMINE, l'équipe de Lentilly composée de Kiana et Roxana obtient la médaille de bronze.

Dans la catégorie BENJAMIN, l'équipe composée de Thibault et Lois obtient la médaille d'or et remporte ce championnat.

Mercredi 17 janvier 2024 : Championnat MINIME

Dans la catégorie MINIME FILLE, l'équipe de Lentilly composée d'Anaelle, Aurélia et Perrine obtient la sixième place.

Dans la catégorie MINIME GARCON, l'équipe "Lentilly 1" composée d'Arthur, Axel et Maxim termine à la dixième place.

L'équipe "Lentilly 2" composée de d'Armand, Joseph et Tom termine à la quinzième place.

L'équipe "Lentilly 3" composée d'Antonin, de Clémente et de Paul termine à la seizième place.

Un grand bravo à tous.