Devenir ambassadeur du dispositif théâtral des loges du TNT

Par Laurent Malaize, publié le lundi 14 octobre 2024 19:12 - Mis à jour le lundi 14 octobre 2024 19:12
actu-16052022-28000_1.jpg
À la rentrée des vacances d'automne, le collège accueillera un dispositif théâtral, Les Loges. Dans le cadre de cet événement, nous avons besoin d'un représentant par classe pour devenir ambassadeur du dispositif auprès des élèves, après un atelier.
À la rentrée des vacances d'automne, le collège accueillera un dispositif théâtral, Les Loges, conçu par le Théâtre Nouvelle Génération. Pendant un mois, les élèves et adultes du collège pourront découvrir des monologues de théâtre en s'installant face à une sorte d'hologramme de comédien dans cette cabine .

Dans le cadre de cet événement, nous avons besoin d'un représentant par classe pour devenir ambassadeur du dispositif auprès des élèves, après un atelier avec une comédienne.

Les volontaires doivent se signaler auprès de leur professeure de français ou auprès de Mme Poyet-Fawal avant le 18 octobre.