Actualités

Le parcours EAC (éducation artistique et culturelle), c'est possible à l'oral du DNB!

Par Julie Fondreton, publié le lundi 25 mars 2024 15:27 - Mis à jour le lundi 25 mars 2024 15:27
diplome.webp
Pour explorer toutes les pistes...

Dans le cadre de la préparation de l'épreuve orale du Diplôme National du Brevet, chaque élève est amené à se prononcer sur le sujet sur lequel portera son oral. Il est notamment possible de présenter un oral au sujet d'un projet artistique et culturel mené dans le cadre de la scolarité au collège. Pour accompagner cette réflexion, il est possible d'éditer une attestation individuelle de parcours EAC, répertoriant les sorties et projets auxquels a participé chaque élève, de la sixième à la troisième.

La demande de cette attestation se fait auprès de madame Poyet-Fawal, référente culture de l'établissement.