Résultats Badminton UNSS

Par Publication Publication, publié le vendredi 3 février 2023 12:33 - Mis à jour le vendredi 3 février 2023 12:33
image badminton.jpg
Voici les résultats obtenus par l'A.S Badminton au championnat des PIERRES DOREES

Les élèves de l'A.S. Badminton ont participé au championnat de district des PIERRES DOREES regroupant six collèges ( L'Arbresle, Chazay, Bois d'Oingt, Anse, Chatillon et Lentilly).

Mercredi 01 février 2023 : Championnat BENJAMIN(E)

Dans la catégorie BENJAMINE ( 5 équipes ), l'équipe de Lentilly composée de Chloé et Roxana a obtenu la médaille d'argent.

Dans la catégorie BENJAMIN (24 équipes), l'équipe "Lentilly 2" composée de Thibault et Victor remporte ce championnat.

L'équipe "Lentilly 1" composée  d'Axel et d'Arthur termine juste derrière à la deuxième place.

L'équipe "Lentilly 3" composée de Maxim et d'Armand termine à la neuvième place.

Mercredi 11 janvier 2023 : Championnat MINIME

Dans la catégorie MINIME FILLE ( 11 équipes ), l'équipe de Lentilly composée de Ludivine, Maëly et Maylis obtient une très belle quatrième place, au pied du podium.

Dans la catégorie MINIME GARCON (15 équipes), l'équipe "Lentilly 1" composée de Tom, Enzo et Victor termine à la huitième place.

L'équipe "Lentilly 2" composée de Tom et Alexis termine à la neuvième place.

L'équipe "Lentilly 3" composée de Michelle et Ruben termine à la quinzième place.

Un grand bravo à tous pour l'état d'esprit, l'engagement et les bons résultats d'ensemble.