Championnat d'Académie de VTT au Lac des Sapins

Par Publication Publication, publié le mardi 16 avril 2024 10:05 - Mis à jour le mardi 16 avril 2024 10:08
Sans titre.jpg

Ce mercredi 10 avril, le collège Jacques Cœur a participé au championnat d'Académie de VTT qui s'est déroulé au Lac Des Sapins.

25 équipes mixtes (2 filles - 2 garçons par équipe) étaient présentes, issues des trois départements de l'Académie de Lyon ( Ain, Loire, Rhône). Ces équipes s'étaient au préalable qualifiées lors des différents championnats départementaux.

Au programme de cette compétition : 3 épreuves : TRIAL  -  ENDURO DESCENTE  -   CROSS RELAIS

Voici les résultats pour notre équipe

L'équipe composée d'Eline, Enola, Arthur et Victor termine 6ème au classement général dans la catégorie Collège mixte établissement.

Résultats trial : l'équipe marque 55 points au total et se classe 5ème.

Résultats enduro : l'équipe se classe 5ème en 11'09''40.

Résultats cross-relais : l'équipe se classe 4ème en effectuant 7 tours, soit 14 km au total, en 1 heure et 07 minutes.

Jeunes officiels juges : Mila: validation niveau départemental, Axel: validation niveau académique.

Bravo à tous pour leur engagement sans faille et pour leur état d'esprit très positif tout au long de cette compétition de haut niveau.